Freedoms-Guarantors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Carot23 Vs Dosoka

+5
Raymondo
Bakou
Carot23
0-akon
Dosoka
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Carot23 Vs Dosoka

Message par Dosoka Ven 28 Jan - 21:34

Guerre

Bonsoir à tous et à toutes, voilà j'ai eu pas mal de souci avec carot, c'est pourquoi nous décidons de faire une guerre lui contre moi dans ce topic. Carort commence vraiment à prendre la grosse tête, faut le calmer un peu. Je me fiche pas mal de lui au début, mais la il a vraiment dépassé les bornes.

Pour la simple et unique raison ci-dessous : Carot23 Vs Dosoka  Dosoka

Ce petit menteur, insinue qu'il a qu'un seul invoque.. Il me fait vraiment passer pour con, c'est une attitude comme sa, qui me déplait, il essaye de justifier ses fautes par toutes sortes de moyens. Enfin...

Mais qu'il insinue que mes membres que se sont des bouffons, là il exagère, on a le droit d'être en colère après moi, insulter mon clan, mais pas d'insulter mes membres de plus qu'ils ne sont pour rien dans l'histoire, peut-être ils ne sont pas si fort mais en aucun cas, ils peuvent se faire insulter de bouffon ou insinuer d'être des bouffons.


La date sera le samedi 12 février 2012. ça sera les vacances comme sa, ça sera vite fais bien fait.
Mes persos seront déjà prêt.

Plus vite je te vois, plus vite je te nique.

____________________________________________________________________________________

Kill lvl inf : +7
Kill : +5

Double kill lvl inf : +4
Double kill : +3

Victoire lvl lvl inf : +3
Victoire : +2

- Attaquant vs Attaquant
Mage vs Mage

- Acceptation obligatoire à lvl égal et supérieur.

Dosoka

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par 0-akon Sam 29 Jan - 0:17

Que le meilleur gagne Wink

0-akon

Messages : 472
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Carot23 Sam 29 Jan - 9:08

Des barres, oui tu prends tes membres pour ce qu'il ne sont pas a les faire voyagé de clan en clan ! Wink. Bref.

Oui j'ai qu'une invoque c'est pas parce que j'en est déjà eu une que maintenant j'en est 20.

Tes points serviront à rien je vais pas mettre tous mes perso contre toi. Wink. Je l'ai prépare contre une guerre prévu en mars j'en mettrai que quelques un.

Ensuite je ne prends pas la grosse tête donc si tu veux faire une guerre, allons-y Wink.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Dosoka Sam 29 Jan - 12:56

Et il persiste... Breff. Prend pas les gens pour des cons, ils ne sont pas comme toi.
Lol, tu n'es pas le seul à avoir une guerre en mars Wink.

Oui, tu prends la grosse tête, donc calme toi un peu. Lol ce n'est pas moi qui voulait faire une guerre. C'est toi alors te contredis pas, il y a écrit dans le message. "GO faire une guerre"

Tss t'es pathétique. Ce que tu dis n'es même pas cohérent, rien que de voir les petits menteurs comme toi, on sait déjà que tu fais tout pour avoir le dernier mot, mais je te la donne le dernier mot Wink.

Ton dodo est invoque & ton piccolo aussi... Je pense que les autres le savent aussi.


Dosoka

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Carot23 Sam 29 Jan - 13:39

N'importe quoi, tu voulais réglé le problème alors on était d'accord tout les deux pour la guerre.
Comme tu dis, Breff.

Je mettrais mes perso plus tard. Autant faire une guerre en 50 points pour se donner un petit aperçu Wink. Bien qu'une guerre 1v1 n'atteint que rarement ce score enfin pour ce que j'ai vu.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Bakou Sam 29 Jan - 14:05

LOL ! Histoire de merde --'

Bonne chance !

Bakou

Messages : 695
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Raymondo Sam 29 Jan - 14:20

Lol bonne chance à vous 2
Raymondo
Raymondo

Messages : 238
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par broku SSJ L Sam 29 Jan - 15:12

je vais être impartial, mais vous faites les gamins tout les 2 je trouve, faire une guerre en 1vs1, de plus au dernière nouvelle (à ce que je sache) Carot n'a invoc qu'1 fois, piccolo, après si je comprend bien le message, il y a écrit que toi Doso' tu as dis " j'suis pas un de tes bouffons" d'après ce que ej vois dans le message screené, tu crois que c'est sympas (i j'me trompe de personne désolé ) mais pareil pour carot je te rassure, donc au pire, expliquez vous entre vous, mais pas sur les forum, on s'en fou presque de vous querelle =)

broku SSJ L

Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Dosoka Sam 29 Jan - 15:21

A la base, j'étais venu lui parler, pour régler le problème, l'idée de la guerre c'est lui.

Maintenant, c'est claire, il y a plus rien à réglé, je le connais pas ce mec, je l'ai jamais connu et je veux pas le connaitre, ça sera guerre-guerre, rien de plus.

Dosoka

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Carot23 Dim 30 Jan - 10:21

Haha, des barres. Tu me connais pas, c'est qui le suceur qui vient me voir pour que je lui corrige ses fautes tellement il est pas français. C'est Dosoka.

Je lock jusqu'au 5 Février pas besoin que tu dise de la merde auprès des membres F.G.

Tu t'enfonces.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Dosoka Jeu 3 Fév - 21:59

Sache que ce que je t'ai dis, ça signifiait que je te déclare alors ne joue pas les innocents. Ta une grand bouche, tu parles de suceur, mais toi t'en a fait plus et pas qu'a moi.

Tu bascules d'un sujet à un autre donc ça ne va pas nous amenez loin.Comme je te l'ai déjà dis, tes propos ne sont pas cohérent. ça ne servirais strictement à rien d'en parler, au state où on est. Tu voudras toujours avoir le dernier mot.

On est ici, pour une guerre, alors si tu veux te défouler, on sera deux.
La guerre c'est dans 2 jours. On fait la guerre l'histoire est fini.

J'ai plus rien à rajouter. Si tu veux répondre ou me contredire n'hésite pas,mais je n'ai rien à te répondre. Avec toi l'histoire ne finira. C'est comme de faire dire la vérité à un menteur.

Mages

Nappa lvl 14
Ginuy lvl 13
Raddits lvl 11
Guldo lvl 11
Tenshian lvl 14

Attaquants

Gohan lvl 14
krilin lvl 13
Chibi Goku lvl 10


Dosoka

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Carot23 Jeu 3 Fév - 22:10

" La guerre c'est dans deux jours " J'ai des cours moi, j'suis pas a ta disposition coco. Et si t'a cru que j'allais mettre 36 perso Wink.

Range tes attaquants j'en met pas et les mages que je veux mettre sont pas de ton level Wink.





Mages


Zarbon lvl 1
Raditz lvl 5
Dodoria lvl 7
Piccolo lvl 18
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Dosoka Jeu 3 Fév - 22:24

Lol, tu ne mets pas d'attaquants ? Ah je sais pas pourquoi, sinon t'aurais déjà perdu.

Upp tes mages au lvl 11 enfin si tu le peux Wink et je t'attends.
Je sortirais, un lvl 1 si tu veux.

Je rajoute mon jeece lvl 1 mage.
Mon oozaru lvl 8 a un lvl de plus que ton dodo ça ne va pas te déranger, vue que c'est un invoques.

le nombre de blocage que ta eu et ton dodoria qui comme par magie au lvl 4 a 12 000 de pv et une frappe max à 3 000. Moi je dis Lol.



Dosoka

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Carot23 Jeu 3 Fév - 22:31

Il est lvl 7 --'. J'ai eu deux blocages, mes attaquant reviennent dans 7 jours, en faite c'est toi la grande gueule ? Nan ?

Stop dire que j'suis invoque mec. Alors que tout le clan sait sur qui j'ai vraiment invoque tu t'fais une vie mais c'est pas croyable mon zarbon tu va le voir tu va dire qu'il est invoque aussi nan ? --'.

Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Dosoka Jeu 3 Fév - 22:46

Je trouve juste ça pas normal Wink. Normalement, si tu as commencé 2fight dés le début et tu full magie. tu atteins 320 point de magie ou un peu plus au lvl 1 environ. Ta frappe max n'est pas étonnant pour un lvl 4.
Mais ce qu'il me choque, c'est que ta 12 000 de pv de plus. Enfin bref, on verra qui s'invente une vie. Je sais que j'ai raison.

Je pense que si une personne à fighter ton dodo, il va le remarquer tout de suite.

Bah super, Je peux encore mettre mes attaquantes en train en attendant.
J'attends les tiens Wink.

Dosoka

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Carot23 Jeu 3 Fév - 22:51

Y'aura tjrs un décalage de 4 jours dans ces cas la, je met un attaquant Smile

Vegeta lvl 13 Smile.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par broku SSJ L Ven 4 Fév - 20:49

non doso', les full trian magie sont plutôt vers les 380 de base( vu que j'suis à 340, et j'en ai raté dans l'ordre d'un mois/1mois et demi) donc 3 000 fm lvl 4? c'est merdique pour un dodoria je pense de plus, les 12 000 de vie lvl 7 , bah tu claque 4 sdv et fini tu les as ou alors tu full train vie (un peu comme mon jeece qui est déjà a 10 000 de vie lvl 5)

broku SSJ L

Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Carot23 Ven 4 Fév - 20:55

Non mais laisse le se faire une vie. Et mon Dodo tapé du 4 500 lvl 4 caps lvl 1 haha. Smile

Bref.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Dosoka Sam 5 Fév - 0:40

Hummm. Carot était déjà très hors tard, surtout qu'il n'a pas avancer très vite dans le mode histoire. Il a eu des blocages aussi.

avec le temps d'aller sur namek etc débloquer les persos, s'apprend 1 semaine mini. Donc sa m'étonnerais qu'il atteint 380 magie en full magie, enfin bref disons que c'est possible qu'il atteint.

La vie reste qu'au même impossible, regarde de plus il tape de 4500 avec des caps lvl 1. En gros il est full magie. Donc sachant qu'une source de vie vaut 1200 x 4 = 4800 + 500 de vie de base, en gros tu les sors d'où les 7 000 de pv au lvl 4, minimun 2 mois d'entrainements pour avoir les 7 000.

Enfin j'suis pas la pour faire un débat, c'est juste que sa saute aux yeux c'est tout.

Dosoka

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par mister-dj-k Sam 5 Fév - 2:47

les capotes coûtent moins chères que des bombes nucléaires...

Alors faites l'amour pas la guerre Razz
mister-dj-k
mister-dj-k

Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Carot23 Sam 5 Fév - 9:13

Tu verra ce qu'il tape... J'ai jamais caché que j'avais invoque sur Piccolo. Wink, j'vois pas pourquoi j'ferai pas la même chose pour une seconde invoque.

Un petit screen pour te prouver que j'attends les 380 Points en magies en loupant pas mal de train.

https://2img.net/r/ihimizer/img26/2168/screeeenpicco.jpg

Wink. Sachant que j'ai pas mis énormément de points en magie, genre 30.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Dosoka Sam 5 Fév - 12:34

l''écart de lvl est trop important. Tu as 14 lvl de plus que ton dodoria, quand je t'ai fighter. De plus tu m'as dis, que tu avais mis les points en Magie. Quand tu as invoques ton piccolo. Breff.

Et même si tu as mis tout tes points en vie ça fait que confirmer mon hypothèse. La vie reste très faible Wink.
Et si tu as raté des entrainements, c'est à dire que ton dodo l'a raté aussi non ?.

Tu t' enfonces tout seul.

Dosoka

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par broku SSJ L Sam 5 Fév - 13:57

j'avoue, piccolo invoc a une vita de merde =D (tu devrais en étant full magie avoir 37 000 de vie de base et non pas 25 000 (oui je suis un as de calcul si j'me goure pas xD) en plus carot pas possible que tu es 350 pts de base sur piccolo, mon zarbon full trian et il a moins et il train plus que toi xD
ah aussi, non vaut mieux qu'il couche ensemble, 'jveux pas voir un dosorot moi ... xD

broku SSJ L

Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Bakou Sam 5 Fév - 14:36

J'ai édité ce message pour qu'il ne voient pas mes point de magie Razz


Dernière édition par Bakou le Sam 5 Fév - 15:51, édité 2 fois

Bakou

Messages : 695
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Carot23 Sam 5 Fév - 14:59

Nan mais Bakou on est pas la pour comparé nos perso Wink.

Mais même j'ai jamais eu beaucoup de vie sur Piccolo. Et j'ai jamais full magie j'ai juste mis full magie ya pas si longtemps que ca.

Mais bref, juste pour te dire que c'est possible d'atteindre au moins 350 points ou plus sans trop forcer.

Bref on se voit a la guerre Wink. Essaye de mettre un perso pour Piccolo surtout que tu en as.
Carot23
Carot23

Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carot23 Vs Dosoka  Empty Re: Carot23 Vs Dosoka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum